Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Vous voulez du Whisky ? - Oh, juste un doigt...
--> Oh, mais vous n'voulez pas du whisky avant ?

La journée avait mal commencé, en fait, puisque vers 00h30, je commençais à  m'endormir oppressée par un espèce de malaise à cause de ma gorge rèche. Et le sommeil qui amplifie tout faisait courir la douleur dans tout mon corps.
Et puis j'ai réussi à me lever, il suffisait d'aller boire un verre d'eau.

Je ne me souviens pas bien de mes rêves, il y avait beaucoup d'aventures et de magie, comme je voulais ma vie quand j'étais gamine.
Oh, et de l'érotisme aussi, mais ça...

C'est quand la dame qui vient vendre ses légumes s'est mise à klaxonner, que j'ai dû m'en sortir. Elle vantait ses avocats, ses pastèques et ses bananes, et je marmonnais dans mon oreiller que j'aurais préféré dormir un peu plus.

La nouvelle cafetière fait vraiment du bon café.

Et puisqu'il fallait occuper mon après-midi, puisque j'avais besoin de trouver cette drôle de solitude dans la foule du centre-ville et que l'anniversaire de ma p'tite soeur est la semaine prochaine, je suis descendue faire un tour dans les rues emmagasinées.

A priori je n'aurais dû ne revenir qu'avec un cadeau pour ma soeur et des cartes postales pour Mylène, mais entre temps je me suis faite assaillir par un t-shirt et un sac.

Une fois glissées dans mon sac les 5 cartes postales pour écrire une lettre puzzle/chasse à l'ordre des mots, je suis allée m'installer à une terrasse de café et en buvant doucement un expresso, j'ai écrit sur les cinq cartes postales et même sur la pochette.
Couché des mots, jeté d'autres, certains s'y sont retrouvés ligottés et d'autres sont allés se loger tranquillement au creux du papier. Des légers et d'autres plus importants. Des sourires, et d'autres perplexes.

Et puis en rentrant, j'ai cédé aux diktat de la société (salope), et en achetant du démaquillant, des ampoules 60W et des Wasa, j'ai pris un flacon de petites pillules améliorant l'élimination et tout le tralalalère.
Je suis passée acheter un magazine pour ma soeur, et puis en remontant vers chez moi, en passant entre les racailles qui peuplent nos immeubles oranges, je me suis demandé s'il y avait écrit sur mon front "a acheté des pillules minceur".

On s'en fout, hein.

Moi, demain, je veux voir les petits bateaux.
Comme ceux de la chanson de Raphaël.

Ecrit par Endlich, le Samedi 4 Juin 2005, 23:07 dans la rubrique .