Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Ca a toujours été en silence que le coeur se soulage, ça nous fait des tranches de vie bien saignantes, c'est d'usage

Il fait trop chaud pour faire la bise aux gens, j'ai les joues qui collent et j'n'aimerais pas m'embrasser alors j'évite de faire la bise et je dois avoir l'air affreusement désagréable.

Et alors ?

Je suis désagréable.

Avec mes cheveux coupés, je secoue la tête pour faire voleter mes boucles et je passe mes doigts dedans tout le temps. Je baisse un peu le visage et regarde à travers.
Je dois avoir l'air un peu bête à secouer la tête, à faire bouger les mèches devant mes yeux et voir les gens au travers. Tant pis.

Hier soir, un monsieur m'a arrêtée pour m'offrir un bouquet de lavandin (fondamentalement différent de la lavande, attention), en me disant qu'il était berger dans les Alpes, qu'il me l'offrait contre un sourire.
Et que ça allait m'apporter beaucoup de bonheur.
Croise les doigts dans l'odeur de lavandin.

Et en ce moment je m'enivre de soleil, je voudrais tirer des plans sur la comète, j'espère que j'aurais droit à mon 25h, m'occuper de Céline, aller à la mer, brûler, voir les Autres, lire, trouver.
Je m'enivre parce qu'on me dit que je suis jolie, voir même plus. Les gens dans la rue me saluent, je plante mes yeux dans d'autres, j'en cherche.

Croise les doigts. De pieds.

Ecrit par Endlich, le Mercredi 29 Juin 2005, 22:17 dans la rubrique .